• Idée cadeaux de noel, blabla sur les fêtes...

    Le sujet du jour c'est NOËL!!! je commence la série des articles sur les fêtes voici le premier sujet, j’espère qu'il vous plairas bisous!! 

    Le mois de décembre et sans doute mon préférer avec toute les fêtes, les cadeaux... c'est pour ça que j'ai décider de vous en parlez!!

    Tout d’abord, quelques idées cadeaux :

    Pour filles :

    - Un kit de soins nocibé , pour ce chouchouter toute l’année (pour celui là 10 €)

    Idée cadeaux de noel, blabla sur les fêtes...

    - Des bijoux, la base (selon la qualité)

    Idée cadeaux de noel, blabla sur les fêtes...

    - Des petits chaussons fourrées , original et mignon (10 a 15 €)

    Idée cadeaux de noel, blabla sur les fêtes...

    Des bougies, pour une odeur agréable (en général entre 10 et 20 €)

    Idée cadeaux de noel, blabla sur les fêtes...

    Maquillage, vernis... (selon la marque et la qualité)

    Idée cadeaux de noel, blabla sur les fêtes...

    Voila j’espère que ça vous aide ...

    En tout cas noël, pour moi, représente la magie!!!

    Alors profitez-en en famille et

    JOYEUX NOËL!!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:20

    Super !!!

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:27
    Greetings from Idaho! I'm bored at work so I decided to check out your website on my iphone during lunch break. I enjoy the info you provide here and can't wait to take a look when I get home. I'm surprised at how quick your blog loaded on my cell phone .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyways, wonderful site!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :